Simulation de la COP des jeunes à PARIS en septembre : Bravo Héléna

Nous adressons toutes nos félicitations à Héléna Montmasson, qui a fièrement représenté le Sénégal et le Lycée français Jacques Prévert lors de la simulation de la COP à Paris. Cet événement constitue une formidable opportunité pour les jeunes de s’immerger dans les enjeux du changement climatique tout en développant des compétences essentielles en citoyenneté et en diplomatie.

Ce type de simulation permet à nos élèves d’acquérir une compréhension approfondie des défis mondiaux et des responsabilités qu’ils auront à assumer en tant que citoyens du monde. L’expérience d’Héléna est un exemple inspirant pour tous ceux qui souhaitent s’engager activement dans la protection de notre planète. Nous espérons qu’elle a également passé un excellent moment à Paris et qu’elle revient avec des souvenirs enrichissants. Bravo, Héléna  !

Pour en savoir plus consultez le lien vers ce site.