Rencontre avec Larbi Benboudaoud pour la section sportive

Nous avons l'honneur d'accueillir au Lycée Français Jacques Prévert, le lundi 7 octobre, Larbi Benboudaoud, judoka français de renom. Ancien champion du monde et médaillé olympique, il est aujourd'hui directeur des relations sportives et institutionnelles de la Fédération Française de Judo.

Ce sera une opportunité exceptionnelle pour nos élèves de rencontrer un athlète et entraîneur d'exception, et d'échanger sur son parcours sportif et professionnel. Voici le programme de sa visite :

Matinée :

• 9h00 : Arrivée au lycée.

• 9h15 - 10h00 : Échange avec les élèves de 1ère sur son parcours de champion et d'entraîneur, au dojo.

• 10h10 - 10h55 : Échange avec les élèves de 5ème 2, au dojo.

• 11h10 - 12h00 : Rencontre avec M. NDIAYE, professeur d'EPS et responsable de la Section Sportive Scolaire de judo.

Après-midi :

• 16h30 - 18h00 : Séance de judo avec la section sportive (Benjamins/Minimes débutants).