Fournitures scolaires et uniforme

Trouvez dans l'espace suivant toutes les listes de fournitures et manuels scolaires pour la rentrée 2024.

Nous tenons à remercier chaleureusement La Librairie de Saly Center et Papisen de Mbour pour leur précieuse collaboration. Grâce à leur expertise, l’ensemble de nos listes et références de livres manuels scolaires ont été soigneusement vérifiés. Cette vérification garantit la disponibilité des ouvrages et des éditeurs, simplifiant ainsi vos commandes.

Abandon de l’uniforme au profit d’une blouses seulement pour les enfants de maternelle. Dès la rentrée 2024, de nouvelles commissions uniformes seront organisées pour améliorer les uniformes des élèves d'élémentaire (du CP->CM2).

Pour les élèves du collège les uniformes restent pour le moment les mêmes que les années passées.