Rejoins le CVC - Année 2024-2025

Le conseil de la vie collégienne (CVC) est une instance où les élèves et l'ensemble de la communauté éducative (professeurs, direction, admnistration, parents...) peuvent échanger, dialoguer et prendre part à des décisions importantes concernant la vie du collège.

Ce conseil permet aux collégiens de s’impliquer dans la vie de leur établissement et vise à encourager leur participation citoyenne et à les responsabiliser dans la gestion de leur environnement scolaire.

Mardi 8 octobre, pense à voter sur Pronote pour élire les élèves qui représenteront ta voix au CVC et au CVL ! 📢
C’est le moment de choisir celles et ceux qui défendront tes idées et feront entendre la voix des élèves au sein du collège et du lycée. 🗣️

🗳️ N'oublie pas de voter et participe activement à la vie de ton établissement !